AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj ; maître de l'aventure
MessageSujet: Le règlement    Sam 30 Sep - 16:39

Règlementla baseCoucou toi ! Bienvenue sur WIT. Envie de nous rejoindre ? Ça tombe bien, on adore les petits nouveaux chez nous ! ❤️ Tu dois d'abord lire le règlement tout ça, tout ça et puis tu pourras te précipiter.

La méchanceté, tu l’oublie sinon tu seras bannis. C’est un devoir de se respecter les uns des autres, c’est comme ça dans chaque sociétés. Tu respectes les opinions, tu respectes l'origine ethnique de l’autre et tu arrêtes immédiatement toute forme de harcèlement. La diversité, c'est ce qui fait qu’on ne ressemble à personne d'autre que nous-mêmes.

Quand tu t’enregistre sur le forum, n’oublie pas de mettre un prénom et un nom. Commence toujours avec une majuscule et si il est trop long, tu peux l'abrégé.

Ici, ton avatar fait 200*320 type manga. Que des beaux gosses pour nous faire plaisir ! Si tu veux, les gifs “réels” en signature sont acceptés. ❤️

Tu as une semaine à daté de ton inscription pour écrire et compléter ta fichounette. Sauf si tu demandes un délais supplémentaire et qu’il soit accordé ! Mais t'inquiète, on est gentils.
Pour les rp, tu fais ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. Que ce soit en mise en forme, en couleur, des gros mots, tu fais ce que tu veux, tu n’as aucune limite de ligne non plus. C’est pas beau tout ça ? Je te mets seulement en garde de cacher les rp qui présentent des caractères osés. Tu comprends, on voudrait pas qu’innocence soit bafouée. ;)

Je te demande d'être au moins actif une fois par mois. Je ne te demanderai pas plus, promis !

Les doubles, triples comptes sont acceptés. Tu n’as droit qu’à trois comptes et besoin d’une bonne activité au sein du forum. Tu n’as qu’à demander aux admins et ils décideront de te valider ou pas !

T’attends évidemment ta validation avant de poster dans le forum, tu connais les bails. La chat box t’es ouverte, tu y vas quand tu veux !

Le PNJ n’est pas un compte où tu peux envoyer des mp. Tourne toi plutôt vers les admin qui se feront une joie de te répondre. ❤️

Voilà ! J’espère que tu es toujours partant (e) pour nous rejoindre dans notre petit monde de fous ! Aller, file te présenter petite licorne ! ❤️❤️
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com

Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1