AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe des capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015
MessageSujet: Annexe des capacités   Mer 4 Oct - 13:37

Gammales dons bénis ou démonisésAURA MIRACULEUSE : Touché par Zadkiel, le nouveau-né va développer une faculté qui autour de lui aura un impact important. L’aura miraculeuse se dégage en un halo, qui transmet à autrui qui se trouve à quelques pas, une chance “miraculeuse”. Le détenteur ne peut 's’injecter’ de la chance, il la possède automatiquement. La faculté fonctionne que si l’on reste à ses côtés.

AURA GUÉRISSEUSE : Le nouveau né touché par Barachiel développe une faculté qui lui permet de guérir toutes sortes de blessures physiques grâce à son aura. Cette capacité demande énormément de concentration et prend beaucoup d’énergie selon la blessure. Le détenteur peut se guérir lui même.

AURA LUMINEUSE : Le nouveau né touché par Uriel développe une faculté nommée Aura Lumineuse. Cette aura se libère du corps dans un halo lumineux quasiment aveuglant. Ils peuvent aussi passer d’un corps à un autre pour annihiler les mauvaises émotions, mais ne peuvent jamais rester très longtemps dans un autre corps.

TOUCHER MIRACULEUX : Touché également par Zadkiel, le nouveau-né développant cette faculté peut transmettre par contact physique la chance à une personne. Cette chance est effective durant 24 à 48 heures. Le détenteur de cette faculté ne peut pas se transmettre de la chance.

INCUBE/SUCCUBE : Abrahel transmet ses facultés occultes à un nouveau-né. Il possèdera alors une beauté limite démoniaque, capable de manipuler ceux qui seront sous son charme.

CHAOS :  Abbadon transmet ce pouvoir occulte. Il est désigné comme un pouvoir qui peut être tactile ou par aura. Si le détenteur en a envie, il peut semer le chaos autour de lui, dans un rayon de quelques mètres autour de lui, semant la discorde dans les pensées. Il peut briser les liens amicaux etc...

TOUCHER MALCHANCEUX : Astaroth confère cette faculté occulte à un nouveau-né. Par contact physique, il transmet à autrui de la malchance qui prend effet 24 à 48 heures. Son opposé étant le touché chanceux, celui-ci peut annihiler les effets des deux facultés respectives.

AURA SOMBRE : Tout le contraire de l’aura lumineuse, l’aura sombre se dévoile en halo noir opaque et se rapprochant de son contraire, peut se loger dans un corps pendant un temps limité. Personne ne peut donner un nom au démon qui transmet cette faculté occulte.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Mer 4 Oct - 13:48

Sigmales capacités mentales exceptionnellesTÉLÉKINÉSIE : Les Télékinèses sont capables de faire léviter des objets et les envoyer dans une direction selon leur volonté.

TÉLÉPATHIE : Les Télépathes sont capables de lire dans les pensées et transmettre leurs pensées.

HYPNOSE : Les Hypnotiseurs peuvent manipuler les autres, ils peuvent ainsi donner un ordre que la “victime” exécutera sans rechigner.

MENTALISME : Les Mentalistes sont capables de lire dans le regard, les gestes et les tics musculaires. Ils ont ce 'sens’ décuplé.

MÉDIUMNITÉ : Les Médiums sont capables de prédire le futur proche de quelqu'un ou dans la généralité. Ils peuvent recevoir plusieurs informations à la fois et doivent les noter pour ne pas les oublier.

MAÎTRISE DU TEMPS : Les Sigma capables de maîtriser le temps peuvent arrêter le temps ou le remonter. Ne fonctionne qu’un moment.

OMBRAKINÉSIE : Les Ombrakinèses peuvent manipuler leur ombre ou celle d’autrui. Ils peuvent attirer le sombre et plonger une pièce dans le noir complet.

EMPATHIE : Les Sigma Empathes ressentent les émotions extérieures. Ils peuvent également manipuler ces émotions et les changer selon leur volonté.

CONTRÔLE GRAVITATIONNEL : Manipulation du corps par contrôle mental. Permet au Sigma de faire léviter son corps ou corps d’autrui/objets selon sa volonté mentale.

MÉCANOPATHIE : Manipulation des objets électroniques par contrôle mental. Permet au Sigma Mécanopathe de contrôler un objet électronique à sa demande.

ÉLECTROPATHIE : Manipulation de l’électricité par contrôle mental. Permet au Sigma Électropathe de changer la direction électrique d’un système par câble.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Mer 4 Oct - 14:08

Deltacapacités physiques exceptionnellesAIMANT :  Cette modification physique permet d’attirer le métal et autre dérivé de métal contre soi.

RÉGÉNÉRATION SPONTANÉE : La régénération spontanée permet de guérir instantanément de blessures physiques bénignes ou graves. Cette faculté ne permet pas de ralentir le vieillissement.

COPY CAT : Capable d’instantanément copier les gestes des autres.

OUÏE DÉVELOPPÉE : Être capable d’entendre à plusieurs kilomètres, même un battement de cœur leur est percevable.

TOUCHER DÉVELOPPÉ : Être capable de ressentir par contact physique toute forme de matière.

ODORAT DÉVELOPPÉ : Être capable de sentir nombre parfums, odeurs quelconques.

GOÛT DÉVELOPPÉ : Être capable de percevoir tous les goûts et saveurs connues.

PEAU DE TITANE : Être capable de ne ressentir aucune douleur physique, transformation de la peau en titane, jusqu’aux os.

CLONAGE : Cette faculté permet de décupler les cellules humaines et se dédoubler. Le détenteur n’a droit qu’à se doubler deux fois.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Mer 4 Oct - 15:49

Epsilonhybridés
BANSHEE : Les hybrides Banshees peuvent sentir la mort des gens. Ils émettent un cri strident qui dure jusqu'à une minute au maximum.

DHAMPIRE : L’hybride Dhampire est le fruit d’une morsure de vampire sur une femme enceinte. Le fœtus inhale un gène vampire. Il devient intolérant à la lumière et malgré son physique peu apprécié, est capable d’attirer les autres à lui. Il semble un peu chétif, un peu trop maigre, mais sa force et sa résistance est décuplée. Il reste pourtant humain.

LYCANTHROPE : L’hybride Lycan serait, tout comme le Dhampire, un gène transmis à un humain par morsure. Cependant, les loups ne mordent que les hommes et les transforment à la pleine lune. L’homme transmet ce gène à son enfant. L'enfant régule sa température corporelle à 38,5°c, est plus athlétique,
plus fort et très rapide.

MÉDUSA : Les hybrides Médusa sont surtout caractérisés par leurs yeux très clairs et perçants, dégageant involontairement un air tordu, souvent en colère. Ils peuvent transformer de leur regard quelqu’un en pierre. Il ne vaut mieux pas les agacer.

KITSUNE : Être quasi immortel, le Kitsune est une divinité sous forme de renard à plusieurs queues dépendant de son “ascension” dans le monde des esprits. L’hybride Kitsune peut se transformer en renard comme bon lui semble.
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe des capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differents capacité des cartes
» Forum annexe
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Gros doute sur la capacité des Tau
» Capacités qui donnent des mots-clés et immunité aux capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever it takes :: The beginning :: Les bases :: Les annexes importantes-
Sauter vers: