AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Annexe des capacités

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
pnj ; maître de l'aventure
Phantom

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Everywhere

Annexe des capacités Empty
MessageSujet: Annexe des capacités   Annexe des capacités EmptyMer 4 Oct - 13:37

Annexe des capacités 217623_original   Annexe des capacités Original  Annexe des capacités Original
Gamma
les dons bénis ou démoniaques
AURA MIRACULEUSE : Touché par Zadkiel, le nouveau-né va développer une faculté qui autour de lui aura un impact important. L’aura miraculeuse se dégage en un halo, qui transmet à autrui qui se trouve à quelques pas, une chance “miraculeuse”. Le détenteur ne peut 's’injecter’ de la chance, il la possède automatiquement. La faculté fonctionne que si l’on reste à ses côtés.

AURA GUÉRISSEUSE : Le nouveau né touché par Barachiel développe une faculté qui lui permet de guérir toutes sortes de blessures physiques grâce à son aura. Cette capacité demande énormément de concentration et prend beaucoup d’énergie selon la blessure. Le détenteur peut se guérir lui même.

AURA LUMINEUSE : Le nouveau né touché par Uriel développe une faculté nommée Aura Lumineuse. Cette aura se libère du corps dans un halo lumineux quasiment aveuglant. Ils peuvent aussi passer d’un corps à un autre pour annihiler les mauvaises émotions, mais ne peuvent jamais rester très longtemps dans un autre corps.

TOUCHER MIRACULEUX : Touché également par Zadkiel, le nouveau-né développant cette faculté peut transmettre par contact physique la chance à une personne. Cette chance est effective durant 24 à 48 heures. Le détenteur de cette faculté ne peut pas se transmettre de la chance.

INCUBE/SUCCUBE : Abrahel transmet ses facultés occultes à un nouveau-né. Il possèdera alors une beauté limite démoniaque, capable de manipuler ceux qui seront sous son charme.

CHAOS :  Abbadon transmet ce pouvoir occulte. Il est désigné comme un pouvoir qui peut être tactile ou par aura. Si le détenteur en a envie, il peut semer le chaos autour de lui, dans un rayon de quelques mètres autour de lui, semant la discorde dans les pensées. Il peut briser les liens amicaux etc...

TOUCHER MALCHANCEUX : Astaroth confère cette faculté occulte à un nouveau-né. Par contact physique, il transmet à autrui de la malchance qui prend effet 24 à 48 heures. Son opposé étant le touché chanceux, celui-ci peut annihiler les effets des deux facultés respectives.

AURA SOMBRE : Tout le contraire de l’aura lumineuse, l’aura sombre se dévoile en halo noir opaque et se rapprochant de son contraire, peut se loger dans un corps pendant un temps limité. Personne ne peut donner un nom au démon qui transmet cette faculté occulte.

codage par rhum antique de Never-Utopia


Dernière édition par Phantom le Mer 23 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Phantom
pnj ; maître de l'aventure
Phantom

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Everywhere

Annexe des capacités Empty
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Annexe des capacités EmptyMer 4 Oct - 13:48

Annexe des capacités Original   Annexe des capacités Original  Annexe des capacités Original
Sigma
les capacités mentales exceptionnelles
TÉLÉKINÉSIE : Les Télékinèses sont capables de faire léviter des objets et les envoyer dans une direction selon leur volonté.

TÉLÉPATHIE : Les Télépathes sont capables de lire dans les pensées et transmettre leurs pensées.

HYPNOSE : Les Hypnotiseurs peuvent manipuler les autres, ils peuvent ainsi donner un ordre que la “victime” exécutera sans rechigner.

MENTALISME : Les Mentalistes sont capables de lire dans le regard, les gestes et les tics musculaires. Ils ont ce 'sens’ décuplé.

MÉDIUMNITÉ : Les Médiums sont capables de prédire le futur proche de quelqu'un ou dans la généralité. Ils peuvent recevoir plusieurs informations à la fois et doivent les noter pour ne pas les oublier.

MAÎTRISE DU TEMPS : Les Sigma capables de maîtriser le temps peuvent arrêter le temps ou le remonter. Ne fonctionne qu’un moment.

OMBRAKINÉSIE : Les Ombrakinèses peuvent manipuler leur ombre ou celle d’autrui. Ils peuvent attirer le sombre et plonger une pièce dans le noir complet.

EMPATHIE : Les Sigma Empathes ressentent les émotions extérieures. Ils peuvent également manipuler ces émotions et les changer selon leur volonté.

MÉCANOPATHIE : Manipulation des objets électroniques par contrôle mental. Permet au Sigma Mécanopathe de contrôler un objet électronique à sa demande.

ÉLECTROPATHIE : Manipulation de l’électricité par contrôle mental. Permet au Sigma Électropathe de changer la direction électrique d’un système par câble.

PASSE-MURAILLE : Traverser les murs ? C'est possible ! Le Sigma possédant cette capacité est capable de traverser les murs autant qu'il veut, à condition d'avoir une énergie débordante !

ACCÉLÉRATION TEMPORELLE : Avec cette capacité, le Sigma peut accélérer le temps d'une journée. Il est bien évidemment déconseillé de l'utiliser pour sauter un cours !

RALENTISSEMENT TEMPOREL : Au contraire de l'accélération temporelle, ici, il est plutôt question de ralentir le temps. N'a effet que sur une journée.

TÉLÉPORTATION : Passer d'un endroit à un autre, c'est le principe même de la téléportation. Le corps se dissipe en particules pour réapparaître à l'endroit souhaité.

LÉVITATION : Manipulation du corps par contrôle mental. Permet au Sigma de faire léviter son corps.

ALCHIMIE : Transformation d'une matière en une autre. Du bois en métal ou du plomb en or, c'est tout à fait possible. Et parfois bien utile !

ILLUSIONNISME : Le Sigma qui possède cette capacité est capable de déformer la réalité d'autrui à sa guise.

MANIPULATION TEMPORELLE : La manipulation temporelle permet au détenteur de vieillir ou rajeunir de la matière organique et/ou inorganique. Ne fonctionne pas, cependant, sur des humains.

VAMPIRISME : Comparé aux créatures que sont les vampires, le Vampirisme est une capacité permettant à son détenteur d'aspirer -sans tuer- la vitalité des autres. À contrario, il peut en donner également.

CUPIDONISME : Cette capacité permet de manipuler les hormones pour faire tomber les autres amoureux. Ne fonctionne pas sur le détenteur et sur un autre Cupidon. Eh non, pas de flèche !

CONTRÔLE MÉTÉOROLOGIQUE : Permet de contrôler les éléments à courte durée. Pluie, vent, glace, chaleur. Tout ça en même temps, oui !

AIMANT :  Cette capacité mentale permet d’attirer le métal et autre dérivé de métal contre soi.

codage par rhum antique de Never-Utopia


Dernière édition par Phantom le Jeu 21 Fév - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Phantom
pnj ; maître de l'aventure
Phantom

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Everywhere

Annexe des capacités Empty
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Annexe des capacités EmptyMer 4 Oct - 14:08

Annexe des capacités Original   Annexe des capacités Original  Annexe des capacités Original
Delta
capacités physiques exceptionnelles
RÉGÉNÉRATION SPONTANÉE : La régénération spontanée permet de guérir instantanément de blessures physiques bénignes ou graves. Cette faculté ne permet pas de ralentir le vieillissement.

COPY CAT : Capable d’instantanément copier les gestes des autres.

AUGMENTATION DES SENS : OUÏE DÉVELOPPÉE : Être capable d’entendre à plusieurs kilomètres, même un battement de cœur leur est percevable. TOUCHER DÉVELOPPÉ : Être capable de ressentir par contact physique toute forme de matière. ODORAT DÉVELOPPÉ : Être capable de sentir nombre parfums, odeurs quelconques. GOÛT DÉVELOPPÉ : Être capable de percevoir tous les goûts et saveurs connues.

PEAU DE DIAMANT : Être capable de ne ressentir aucune douleur physique, transformation de la peau en diamant, jusqu’aux os.

CLONAGE : Cette faculté permet de décupler les cellules humaines et se dédoubler. Le détenteur n’a droit qu’à se doubler deux fois.

INVISIBILITÉ : Permet de se rendre invisible une courte durée. Attention ! Cette capacité ne permet pas de traverser les murs !

codage par rhum antique de Never-Utopia


Dernière édition par Phantom le Jeu 21 Fév - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Phantom
pnj ; maître de l'aventure
Phantom

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Everywhere

Annexe des capacités Empty
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Annexe des capacités EmptyMer 4 Oct - 15:49

Annexe des capacités Original   Annexe des capacités Original  Annexe des capacités Original
Epsilon
hybridés
BANSHEE : Les hybrides Banshees peuvent sentir la mort des gens. Ils émettent un cri strident qui dure jusqu'à une minute au maximum.

DHAMPIRE : L’hybride Dhampire est le fruit d’une morsure de vampire sur une femme enceinte. Le fœtus inhale un gène vampire. Il devient intolérant à la lumière et malgré son physique peu apprécié, est capable d’attirer les autres à lui. Il semble un peu chétif, un peu trop maigre, mais sa force et sa résistance est décuplée. Il reste pourtant humain.

LYCANTHROPE : L’hybride Lycan serait, tout comme le Dhampire, un gène transmis à un humain par morsure. Cependant, les loups ne mordent que les hommes et les transforment à la pleine lune. L’homme transmet ce gène à son enfant. L'enfant régule sa température corporelle à 38,5°c, est plus athlétique,
plus fort et très rapide.

MÉDUSA : Les hybrides Médusa sont surtout caractérisés par leurs yeux très clairs et perçants, dégageant involontairement un air tordu, souvent en colère. Ils peuvent transformer de leur regard quelqu’un en pierre. Il ne vaut mieux pas les agacer.

KITSUNE : Être quasi immortel, le Kitsune est une divinité sous forme de renard à plusieurs queues dépendant de son “ascension” dans le monde des esprits. L’hybride Kitsune peut se transformer en renard comme bon lui semble.

LICORNE : L'hybride licorne est un être assez rare, du fait que les licornes ne sont pas sociables. Cependant, si vous avez la chance d'en croiser un, un jour, il vous fascinera de par son mystère qu'il dégage et de son regard démonstratif et d'une couleur inhabituelle. Les demi licornes sont fins, élancés, sont empathiques, purs et délicats. Ils peuvent se transformer à moitié, une corne leur poussant sur le front, communiquer avec les animaux et ressentir les “émotions” de la nature. (Arbres, fleurs, etc…)

SIRÈNE : Toutes aussi rares que les licornes, les hybrides sirènes sont d'une beauté extraordinaire. Leur chant est envoûtant et sont capables de se transformer dans l'eau à volonté. Elles paraissent inaccessibles et un peu hostiles. Leur élément étant l'eau, elles sont capables de contrôler une certaine quantité, faire pleuvoir selon leurs humeurs et parler avec les créatures marines.

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Annexe des capacités Empty
MessageSujet: Re: Annexe des capacités   Annexe des capacités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe des capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Capacités qui donnent des mots-clés et immunité aux capacités
» [Question] Cumulation de capacités passives semblables.
» [Carte] {Kazad-Dûm} capacité de Bifur [Résolu]
» Capacité de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever it takes :: Débuter :: Administration :: Le forum-
Sauter vers: