AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élève ; Sensitive Princess
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
MessageSujet: Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra   Dim 3 Déc - 18:16

Astra

Freyja Violet Draconis

Ft. Violet Evergarden in Violet Evergarden

▸PRÉNOM(S) & NOM : Astra, Freyja & Violet sont ses trois prénoms. Pourquoi trois, histoire de traditions familiale voila la réponse. Une constellation ou une étoile, un nom de Dieu antique et une fleur cela à toujours été ainsi.
Draconis c'est le nom de sa famille depuis des générations et bien avant et oui cela doit surement être en rapport avec une histoire de dragon, surement ont-il existé non ?
▸ÂGE : 16 ans ▸ORIGINES : Anglo-Islandaise ▸CAPACITÉ : Empathie ▸GROUPE : Sigma ▸ANNÉE : 6 ème année ▸OPTION : Chercheuse - médicalisation. Ses pouvoirs l'empéchants souvent d'être au contact des autres elle souhaitait une autre façon d'aider sans les approcher. Quoi de mieux qu'un laboratoire, des plantes et des expériences ? ▸ NIVEAU MAÎTRISE : Type D, ayant peur d'elle même, Astra exerce un contrôle de fer sur ses pouvoirs de peur de blesser quelqu'un.



Au contraire même de ce que la jeune femme recherche par dessus tout pour ne plus souffrir, soit le vide, se trouve son don l'empathie.
Alors oui dit comme ça tout le monde trouve ça rigolo, ressentir de temps à autres une émotion venant d'un autre ça doit être sympa,si seulement.

Pour Astra ce n'est pas de temps en temps, c'est vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour elle ce n'est pas une émotion c'est toutes celles qui passes par la têtes des personnes près d'elle en même temps. Mais c'est aussi le fait que cela ne se limite pas à une seule personne à la fois.
Bref au final ce n'est pas vraiment rigolo et la migraine qui s'installe quasiment toujours est bien la pour le rappeler.

L'empathie chez Astra c'est aussi manipuler les émotions des autres. Il y a quelques années c'était affreux, vraiment. Quand on pousse sans le vouloir un homme au suicide, on est plus jamais la même.
Aujourd'hui on va dire que cela un peu mieux, le contrôle est meilleur, mais qui apprécierais de voir ses émotions changer sans contrôle ? Pas grand monde.

Alors oui Astra n'est pas de ceux qui sont ravi de leur dons, même après les années passées à Ulysse. Une part d'elle à toujours espoir de contrôler au mieux son don et de s'en servir pour aider les autres. Pourtant cette part ci disparais peu à peu au profit de l'autre, le vide, le néant, le sentiment de paix de ne plus rien ressentir, de ne plus contrôler au risques de tout détruire pour arrêter de souffrir...



Astra est une force tranquille. Toujours calme, douce,elle est avenante et toujours patiente avec ceux qu’elle rencontre. Ses yeux souvent dans les nuages ou dans les souvenirs de ses cauchemars, elle n’élève jamais la voix, au contraire, l'utilise plus souvent quand elle est seule.

Que dire d'autres sur Astra ?
Cette jeune fille pourrais très bien être livrée dans le décors tant on la remarque peu. D'une nature discrète et secrète elle ne se mêle que rarement de ce qui ne la regarde pas. Pas du genre à parler à grand monde, elle peut pourtant s'avérer de bonne compagnie lorsqu'on la connait, pourtant elle est plus souvent entourée de bouquins ou de nature que de personne vivante.  

On a beau être discret, quand on a des mains faites de fers et qu'en plus on à le dons pour s'attirer des ennuis, forcément on attire l'attention, tout ce qu'Astra déteste. Son don ne l'aidant pas, la jeune femme devient de plus en plus coupé du monde. Après tout qui à envie d'être regardé de travers comme un monstre de foire ? Pas elle en tout cas !

C'est pour cela qu'elle évite le plus possible les autres, après tout elle est peut être discrète, mais elle cache une autre facette d'elle bien plus colérique.  Cette facette fait qu'elle à beaucoup de mal à contrôler son don et qu'elle se considère dangereuse, raison de plus pour paraître discrète selon cette demoiselle.
Cette colère est toujours présente, que ce sois lorsqu'elle est mécontente ou lorsque quelqu'un à des problèmes. Elle n'a pourtant pas toujours été aussi discrète et renfermée. Avant, dans des temps ancestraux pour elle et sa mémoire c'était une jeune fille joyeuse. Même un peu rebelle sur les bord mais ça passons le en silence.

Qui dis discret ne dit pas non plus qu'elle laisse passer certaines choses. Elle est toujours prête à aider si besoin même si elle à tendance à tout faire tourner au désastre ce qui peut aussi être hilarant., mais bon ça aussi on va pas en parler ou elle va pas être contente. Les seules choses qui la font un tant soit peut sourire aujourd'hui sont la nature, ses expériences mais surtout l'imagination qu'elle peut tirer de ses nombreuses lectures et qui lui permette de s'évader dans sa bulle à elle, grande rêveuse.


Pseudo

I'm Back !!! La princesse de Charlou est de retour yeah !
Que dire sur moi qui peut avoir changé xD Bah rien, je vous nem ♥️


————————

"La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait"
~Auto Memory Dolls ~


Dernière édition par Astra V. Draconis le Sam 9 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ; Sensitive Princess
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
MessageSujet: Re: Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra   Dim 3 Déc - 18:17



Commençons par le commencement...

Astra est née lors d’une douce nuit d’été à Londres, capitale de la belle Angleterre. De sa mère, la jeune femme ne se rappelle rien, après tout c’est de sa faute si celle-ci est morte, le jour de sa naissance. Autant dire donc que son père ne l’a jamais vraiment aimé, il l'a même plutôt maudite. Pour lui, elle restera à jamais le monstre ayant tué l’amour de sa vie. C’est pour cela que quelques jours après sa naissance et après avoir essayé d’étouffer et de jeter le nourrisson qu’elle était, il fut banni de la noble famille des Draconis.

Autant dire alors que la vie ne commençait pas de la meilleure des façons pour la jeune enfant. Pourtant celle ci pouvait compter sur l'amour indescriptible que lui vouait Le frère jumeau de sa sœur, son oncle donc et sa grand-mère maternelle.

Même si tout n'avais pas commencé du mieux possible pour Astra, ses premières années furent pourtant plus joyeuse. En effets son oncle et sa grand mère firent au mieux pour élever l'enfant qu'elle était. Et cela fonctionna plutôt bien. Joyeuse, souriante, exubérante et faisant honneur à son rang, Astra était une petite fille adorable.

Puis vint l'année de ses 8 ans... L'enfant joyeux qu'elle était devint très vite apeuré et renfermé de tout et envers tout. Ce qui se passait alors était incompréhensible au yeux de la petite fille mais fut très rapidement compris par son oncle. Devant ces yeux se déroulait un spectacle qu'il avait pu voir bien des années auparavant alors que sa propre sœur se tenait à la place de sa petite fille.

La mère d'Astra, Freyja était télépathe et tout comme sa fille au même âge ses pouvoirs était apparue. Pourtant l'homme avait beau essayer d'approcher l'enfant, celle ci hurlait de douleur dès que quelqu'un passait le pas de la porte. Ce fut le début d'une certaine descente aux enfers qui conduirait toujours un peu plus vers la solitude la jeune Astra.

Au fil des années, la jeune enfant joyeuse qu'étais Astra, devint renfermé, approchant et parlant très peu de monde. En effets, son don de Sigma, l'empathie n'était pas vraiment le meilleur des dons pour connaitre les autres. Même si elle réussissait toujours un peu plus à les contrôler, ressentir les émotions tumultueuses d'autres personnes restait un calvaire pour la jeune fille. Sentir les émotions des autres était dur, mais ressentir les siennes pouvait être pire pour Astra. Le moment ou elle perdu ses deux mains en est un parfait exemple. La douleur indescriptible de sentir ses membres arrachés par un accident de voiture. Mais aussi la douleur de la rééducation et celles des prothèses de robots sont des sentiments qu'elle connait que trop bien.

Les seules personnes dont elle pouvait être proche et qui arrivait plus ou moins à calmer leur émotions étaient son oncle, sa grand-mère et sa marraine, autant dire peu de monde. Astra n'avait pas eu d'autre choix que de rester confiner et de subir l'école au manoir, sous la tutelle de sa marraine.

Pourtant la jeune fille silencieuse qu'elle était devenue apparue dans le radar de Phantom. Celui ci se disait directeur d'une académie pour "talent particulier" nommée l'académie Ulysse, qui plus est il lui promettait de lui permettre de maîtriser son don. Pour la première fois depuis longtemps Astra avait pu discuter avec quelqu'un d'autre que son cercle proche, le directeur n'avait en effet laisser filtrer aucune émotion. Autant sa grand-mère était septique, autant Astra garda l'idée dans un coin de sa tête.

Mais un événement changea rapidement la donne, en plein été... Les vacances était bien avancée et la grand-mère de la jeune fille avait organisée une réception. Astra c'était cloîtrée dans sa chambre et pourtant. L'un des invités présent possédait à ce moment donnée l'émotion la plus torturé qu'elle n'avait jamais ressentie. Cet homme n'avait qu'une envie, en finir... Et c'est hélas ce qu'il à fait.
En effet, ces émotions étaient tellement douloureuse pour la jeune fille qu'elle les renvoya sans s'en rendre compte sur l'homme, en beaucoup plus forte. Une fois le cadavre évacué, les Draconis comprirent vite ce qu'il s'était passé en trouvant une Astra prostré, hurlant,pleurant et essayant de s'arracher les prothèses sous la douleur ressenti.

Astra soupira alors qu'elle se retrouvait sur les docs, attendant encore une fois de partir passer son année à Ulysse. Son premier départ avait été difficile, elle qui n'était jamais vraiment sortie dehors, à part le jour maudit de son accident. Mais aujourd'hui elle abordait plus sereinement cette nouvelle année. Était-ce vraiment un sentiment de sérénité qui traversait la jeune fille devenue jeune femme, ou plutôt ce sentiment de vide qui l'englobait toujours un peu plus chaque jours ? Toute la question est là ... Le vide était tellement reposant après tout...


————————

"La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait"
~Auto Memory Dolls ~


Dernière édition par Astra V. Draconis le Sam 9 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ; sweet potato
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Quelque part au calme
MessageSujet: Re: Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra   Dim 3 Déc - 20:15

Ooooh Princesse !

J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire sur Astra chérie !
Courage pour la suite

————————



   
a n a t o l e

   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ; Sensitive Princess
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : In wonderland~~
MessageSujet: Re: Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra   Sam 9 Déc - 22:37

Merci Loulou

J'ai tout fini

————————

"La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait"
~Auto Memory Dolls ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj ; maître de l'aventure
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra   Dim 10 Déc - 12:57

Bienvenue Astra !

Te voilà donc validé et prêt à jouer parmi nous ! Nous espérons que tu t'amuseras, que on personnage pourra progresser au sein de notre communauté ! Te voici donc chez les Sigmas, nos jolis verts !

Tu peux dès à présent aller t'ouvrir une fiche de liens, un journal, flooder et demander des partenaires pour rp !

Amuse toi bien sur WIT petit padawan, et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Every story has a beginning, a middle, and an end. Not necessarily in that order X Astra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever it takes :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: