AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J A D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: J A D.    Lun 4 Déc - 10:16

nom & prénom Jad Ikrame Abad
age 17yo
origine Egyptienne
capacité chaos
groupe gamma
année ici
options Ambulancier
niveau de maîtrise lvl 3
Capacité et maîtrise ▹ De toutes façon, Jad n'a jamais vraiment excellé dans quelques domaines, depuis tout petit, son père le traîne en le cachant derrière lui. " Comment jad ? Qu'est-ce que tu me dis là ? Ce n'est pas possible. Tais Toi. Fais comme moi, souris, et tais toi." Jad ne peut pas être doué, c'est dans ses gênes, il doit se taire, suivre, et faire semblant de comprendre. Donc non, Jad ne maîtrise rien, ne comprend pas, tout ça lui est tombé dessus, et lui, il a subit.
Il n'a pas cherché non plus à s'améliorer faut dire, Jad se laisse aller, puisque c'est comme ça pourquoi y changer ? En bon lvl T, Jad attend que cela passe, au début il ne comprenait pas, il était un peu énervé et boum tout le monde le devenait autour de lui. Il se pensait supérieur, qu'il était enfin exceptionnel. " Jad, arrête, tu n'es pas incroyable, et tu parles d'un don, si c'en était un, tu fais chier tout le monde jad."
Il a vite oublié. Il était juste un peu à l'écart, à côté de la plaque. Jusqu'à ce qu'il reçoive cette lettre.

mental : Jad est en permanence énervé, il a cette flamme en lui qui le fait bouillir, prêt à exploser, pourtant jad sait se contenir (ou presque), il sait fermer sa gueule, écouter, et pester intérieurement. Jad c'est une boule de nerf qui hésitera pas à te cracher dessus si tu le pousses à bout. Certes il sait se taire mais il ne te laissera pas lui marcher sur les pieds, estimant que ça a été trop de fois le cas. Il est révolté, prêt à mener les troupes, et gagner la bataille.
Mais en vrai, Jad, c'est un faible, si tu lui marches dessus, sache que tu n'es pas le premier et sûrement pas le dernier, mais il est vicieux, si il réplique pas tout de suite, ça viendra après, et plus il attend, plus il va faire mal, un peu comme les frais d'intérêts. Mais en soit, Jad n'est pas méchant, il est énervé, mais pas méchant. A la façon des chiens qui aboient mais ne mordent jamais, (mauvais exemple, jad mord aussi, faisons comme si).
Jad, il n'avait pas beaucoup d'amis, il n'a connu que son père, la dureté de son père, le génie de son père, il était fils de, et ne vivait qu'à travers le nom de famille qui le liait à son paternel. Jad il sait pas comment faire avec les autres, il est tout le temps dans l'agressivité, le sarcasme, alors il a pas d'amis. D'ailleurs il ne passe pas forcément inaperçu, il n'est pas comme tout le monde, les gens le sentent sûrement, il y en a même qui se retourne dans le métro.
Jad a comme un soucis d'infériorité/supériorité. Les personnes de son entourage avaient l'habitude de le prendre de haut, il réagit mal à ce genre de comportement envers lui, et lui même à parfois la prétention de se sentir plus supérieur. En bref, Jad n'est pas vraiment doué dans le sociable, pourtant il a tout pour réussir : plutôt charismatique, il sait avoir de l'humour quand il laisse de côté son sarcasme, mais bon il ne changera pas en quelques semaines.  
Jad n'attribue pas facilement sa confiance et sous ses airs extravagants, il peut paraître comme un enfant gâté et pourtant, ça n'a jamais été le cas. Jad c'est quelqu'un qui aurait souhaité une vie normale, une famille normale, mais qui est tout sauf normal.  

storyline : Quand il a eu la lettre dans ses mains, il a su que sa vie allait changer. La calligraphie sur les premières lettres majuscules, l'odeur de jasmin qui émanait du papier, la fraîcheur du blanc sous ses yeux, ce n'était pas quelque chose de banal, ce n'était pas tout ce sale qui émanait de son père, pour une fois dans sa vie, cette lettre représentait... un avenir.

Les pieds contre le mur, la capuche sur les yeux, la cigarette contre la bouche, et le briquet dans sa main, jad s'apprêtait à retourner chez lui. Comme tous les soirs, il faisait le mur pour sa clope de minuit, comme tous les soirs son père le savait dehors, mais ne disait rien, ne faisait pas de petites réflexions, chez les Abad, c'était comme ça, chacun vivait sa vie sans rien dire, aucune communication pour moins de soucis telle était la politique.
Cependant avant, ce n'était pas comme ça.

Jad n'a connu sa mère que quelques années, Ikrame, son père, est parti en occident et l'a gardé avec lui. Jad a donc passé 3/4 de sa vie a voyagé, a être réprimandé, à râler et à défier l'autorité de son père. Mais à part ça, sa vie n'a jamais été très riche. Il changeait d'école au même rythme que son père changeait de clients, il était balloté de voitures à chambres d'hôtels sans jamais vraiment avoir de chez soi. Le fait de passer toujours au second plan par rapport à son père lui a donné son mauvais caractère.
Jad a haï de nombreuses fois sa vie, longtemps, il en a voulu à la terre entière, pour se rendre compte que le seul coupable de sa haine, c'était lui.

Sa vie défilait devant ses yeux, conclusion : il n'avait jamais rien fait, jamais rien tenté, bien sur il avait voyagé, découvert pleins de cultures toutes plus différentes les unes que les autres, il avait grandi un peu tout seul, mais au fond il n'étais pas celui qu'il voulait être, il était différent, pas à l'aise, pas à sa place. Il n'y avait plus de questions à se poser, cette lettre, c'était son échappatoire de sa vie minable, de son père, il le savait, il devait partir.  

Neo ohohohoho ; J'espère que le fait d'avoir posté ma propre fiche est autorisée ? sinon je modifierais ; ndl sans photoshop le graphisme c'est dur ;; j'aime beaucoup votre contexte et j'espère que votre forum percera  
(c)neo

Dernière édition par Jad I. Abad le Lun 4 Déc - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
élève ; sweet potato
MessageSujet: Re: J A D.    Lun 4 Déc - 14:21

OH ! OH GOSH !

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas je suis là !

Il n'y a pas de problème si tu postes ta propre fiche -que j'aime bien, simple sobre, what else ?-
Bon courage pour la suite de celle-ci

————————

a n a t o l e

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: J A D.    Lun 4 Déc - 14:23

Merci
ohohoho
MessageSujet: Re: J A D.    Lun 4 Déc - 15:46

Sry double poste
Je pense que ma fiche est finie !
pnj ; maître de l'aventure
MessageSujet: Re: J A D.    Lun 4 Déc - 16:06

Bienvenue Jad !

Te voilà donc validé et prêt à jouer parmi nous ! Nous espérons que tu t'amuseras, que on personnage pourra progresser au sein de notre communauté ! Te voici donc chez les Gammas, nos jolis jaunes !

Tu peux dès à présent aller t'ouvrir une fiche de liens, un journal, flooder et demander des partenaires pour rp !

Amuse toi bien sur WIT petit padawan, et que la force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J A D.    

J A D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1