AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Donovan K. Brown [GAMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élève ; sweet potato
MessageSujet: (m) Donovan K. Brown [GAMMA]   Ven 23 Mar - 14:03

every roses has thorns
Donovan K. Brown
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Donovan Kerry Brown et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Gisborne. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kurusu Akira. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Gammas sont les plus beaux, parce que je suis Incube.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Donovan n’a pas toujours été celui qu’il est aujourd’hui.
Le jeune-homme aurait grandi avec sa mère dans un appartement à loyer modeste, sans grande prétention. Très humble avec les autres et lui-même, il s’est toujours très bien débrouillé à l’école. Il a eu une vie avant Ulysse assez banale. Lorsqu’il a appris l’existence de son don, Donovan a littéralement changé de caractère en entrant à l’académie. Cela ne l’a pas empêché de tomber amoureux d’un Sigma, Anatole. Même si ils ne se ressemblaient pas, il y avait une très forte attraction entre-eux. Donovan est récemment devenu délégué des D, ce qui lui confère une grande autorité sur les autres en dehors des deux autres délégués. Il n’empêche que ce qui reste, les miettes de son ancien lui, peuvent refaire surface parfois.

Les gens qui me connaissent...

Anatole O. Zachary ▬ l'ex qu'il ne quitte pas

Même si ils ont été en couple durant une année, Donovan n'a pu se résigner à laisser tomber son Anatole. L'électropathe ne supportait plus les excès de l'incube, d'autant que leurs caractères opposés ne se rejoignaient pas toujours. Anatole a tourné la page, mais pas Donovan qui continue de tourner autour de son petit "bijou" en enchaînant des crises de jalousie ou le désignant comme sa propriété.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Petit lien
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
élève ; sweet potato
MessageSujet: Re: (m) Donovan K. Brown [GAMMA]   Ven 23 Mar - 14:27

Hola como estas hermano ?
Tu es intéressé par mon petit scénario ? Fais-toi plaisir, prends-le, j'attends ça avec tant d'impatieeeeeeeeence !
Faut juste savoir qu'il va falloir qu'on cause un peu de la relation entre Donono et Ananat' avant de finir la fiche de présentation.

L'avatar est NON négociable,
Le nom non plus (sauf si t'en trouves un meilleur, là je te tirerai mon chapeau)
Le reste de sa vie peut être écrite comme vous le voulez, tant que les points nommés ci-dessus sont dedans o/ !

ALLER COURGE MON AMOUR JE T'ATTENDS.

————————

a n a t o l e

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

(m) Donovan K. Brown [GAMMA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1