AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel W. Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2018
MessageSujet: Gabriel W. Greyson   Jeu 5 Avr - 14:36

Gabriel

William Greyson

Ft. Julius Fortner (Wand of Fortune)

▸PRÉNOM(S) & NOM : Gabriel William Greyson ▸ÂGE : 17 ans ▸ORIGINES : Anglaises ▸CAPACITÉ : Télékinésie ▸GROUPE : Sigma ▸ANNÉE : 7ème année ▸OPTION : Psychologie ▸ NIVEAU MAÎTRISE : Type D


Capacité et maîtrise: Gabriel possède le don de psychokinésie, aussi appelé télékinésie. La capacité de contrôler la matière et de pouvoir ainsi la faire bouger par la pensée. Dès qu’il a eu conscience de ce don, l’enfant qu’il était s’est immédiatement attelé à la tâche de savoir le maîtriser. Ulysse lui a donné l’opportunité qu’il attendait pour pouvoir apprendre de façon à développer son potentiel. Sa maîtrise n’est pas encore parfaite, mais il s’est déjà grandement amélioré. Au commencement, il avait besoin d’effectuer des gestes pour contrôler sa télékinésie, mais ce n’était qu’une aide psychologique dont il n’a plus besoin à présent, sa volonté seule suffit amplement. Il est capable de faire déplacer des petits objets sans difficulté, mais plus la taille augmente, et plus cela lui demande d’énergie et de concentration. Il peut, par exemple, bouger un meuble lourd. Mais le déplacement sera laborieux et manquera de fluidité comme celle qu’il a avec des objets plus légers. Il peut également envoyer valser un être humain, mais il ne pourra pas contrôler ses mouvements. Les êtres vivants, puisqu’ils ont leur volonté propre et donc contrôle de leur corps, sont bien trop durs à manipuler. Pour le moment.
Comme pour beaucoup de « dons », sa maîtrise varie en fonction de ses émotions. Elle n’est plus aussi instable qu’au début, mais une émotion forte négative (elles le sont presque toujours pour lui) peut facilement lui faire perdre le contrôle. Bien heureusement, s’il y a bien quelque chose que Gabriel sait contrôler, c’est lui-même. C’est donc un désordre qu’il parvient à éviter de semer. La plupart du temps.

Caractère: Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gabriel a un caractère explosif…bien caché sous la surface ! Il a toujours été d’un naturel colérique, capricieux et impulsif. Mais voilà maintenant des années qu’il essaye de changer. Non, dire « essayer de changer » serait mentir. Gabriel est parfaitement à l’aise avec lui-même et ne compte absolument pas tenter de s’améliorer pour devenir quelqu’un de meilleur. Ce n’est définitivement pas au programme. Mais il est passé maître dans l’art de se maitriser. S’il laissait autrefois son égoïsme à la vue de tous et sa colère exploser, aujourd’hui il ne laisse plus rien paraître. Et s’il tente bien de s’améliorer en quelque chose, c’est dans son habileté à mentir et à manipuler. Autant parfois il souhaite simplement voir jusqu’où il peut pousser son influence sur quelqu’un, par simple amusement comme un défi qu’il se lancerait à lui-même, autant la plupart du temps…C’est simplement que Gabriel est avant tout un grand ambitieux. S’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir, même si pour cela il doit blesser des gens. Ça lui importe peu, à vrai dire, il n’a que très peu d’empathie. Hormis lorsque cela concerne son frère, qu’il adore par-dessus tout, l’adolescent n’a aucun scrupule. Egoïste, comme dit précédemment, mais aussi égocentrique, les autres et leurs problèmes ne l’intéressent absolument pas. Pourtant son indifférence, qui va parfois jusqu’à la cruauté, est tellement bien dissimulée.

Aux yeux des autres, Gabriel est un adolescent modèle. Serviable, aimable, généreux, courtois, souriant et intelligent. C’est le masque qu’il porte tous les jours, sans se lasser. Il a bien vite compris que dans la vie, la fin justifie les moyens. Et on obtient bien plus efficacement ce qu’on veut lorsqu’on est apprécié. Plutôt que de prendre de force, il tient à ce que les autres lui offrent volontairement ce qu’il cherche à obtenir, et avec le sourire. Pour cela, il ne tarit jamais d’hypocrisie et de fausse gentillesse. Ce qu’il cherche à atteindre ? La perfection. Rien de moins. Que cela concerne son pouvoir, sa vie sociale ou ses études, il ne manque pas non plus de persévérance pour atteindre ses objectifs.
Beaucoup se laissent leurrer, mais derrière les beaux sourires qu’il vous adressera, ses intentions à votre égard seront sûrement loin d'être bienveillantes.

Gab'

Hello ~J'utilise beaucoup de pseudo, mais le plus régulier est R, ou GrandR (en référence à un personnage des Misérables, pour ceux qui connaissent). Mais comme le pseudo de prédilection pour mes persos c'est Gabriel, on m'appelle généralement Gab' ou Gaby :)
Désolée par avance, je suis un peu rouillée en ce qui concerne les rp, et je pense que je vais essayer pour la première fois de me mettre à écrire à la première personne ! Voilà qui risque d'être un peu hasardeux au début ^^' ! Yep, c'est tout pour le moment, j'ai fini de raconter ma vie ! A bientôt en Rp  



Dernière édition par Gabriel Greyson le Jeu 5 Avr - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2018
MessageSujet: Re: Gabriel W. Greyson   Jeu 5 Avr - 23:52


Gabriel et son jumeau, Dorian, sont nés dans une famille plutôt aisée. Leurs parents habitaient une belle villa dans la banlieue de Londres et leur nurse était la plus douce femme qui puisse exister. En revanche, les jumeaux, eux, n’étaient certainement pas les enfants les plus faciles à garder. Turbulents et malicieux, Gabriel montait les plans de leurs frasques tandis que Dorian les exécutait. Pourquoi ? Parce que Gabriel parvenait à persuader son frère qu’il était plus capable que lui, plus courageux, quand il s’agissait d’agir. Oui, déjà enfant, le petit commençait à s’entraîner à l’art de la manipulation. Parce que finalement, le plus colérique et le plus vicieux était incontestablement Gabriel. Dans cette famille parfaite, son frère étant plutôt calme lorsqu’il n’était pas influencé par son jumeau, il avait bien conscience de détonner. Peut-être était-ce pour attirer l’attention de ses parents souvent absents ? Peut-être pour se dissocier avec panache de son frère ? Ou bien était-ce simplement son caractère. Pourtant, ses parents ont bien tenté de leur inculquer les valeurs de la vie, de l'entraide, du partage, de la générosité et blahblahblah. Mais non, raté.

L’enfant qu’il était alors n’a plus rien avoir avec le jeune homme qu’il est aujourd’hui. Du moins, en apparence. Ce ne sont pas les remontrances à répétition de sa nurse, de ses parents et du directeur qui lui donnèrent la soudaine envie de changer. Honnêtement, ça le faisait plutôt rire. Non, ce qui le poussa à modifier son comportement n’est pas un revirement de cœur après avoir compris que ces actions étaient « mauvaises » (et, vraiment, il avait toujours pensé que cette notion était bien subjective). Et puis, était-ce réellement sa faute si les autres étaient assez bêtes pour tomber dans ses pièges ou montrer leurs faiblesses bien trop faciles à exploiter ? Tant pis pour eux, voilà ce qu’il en disait.

Mais ce qui changea tout fut l’apparition du pouvoir de son frère. Sa télépathie était un lourd fardeau à porter et de sa découverte s’en suivi de longues séances de thérapie. Leurs parents espéraient tellement que les voix qu’il entendait, ou pensait entendre selon eux, n’était que le fruit d’un esprit légèrement dérangé que quelques heures par mois chez un psychiatre et un traitement chimique absurde pourraient régler. Tout sauf admettre que leur enfant était spécial. Car spécial n’est pas toujours une qualité. Gabriel ne comprenait pas leur réaction. Il adorait son frère (les misères qu’il lui faisait vivre n’entachait en rien son amour pour lui) et à ses yeux se démarquer du lot ne pouvait être qu’une bonne chose. Voir le tourment dans les yeux de son jumeau lui était insupportable. La haine qu’il voua à ses parents après tout ça ne s’éteignit jamais. Elle fut juste soigneusement dissimulée.

Mais malgré sa compassion envers Dorian, il ne pouvait empêcher l’envie de le dévorer.

Gabriel était comme ça, un être égocentrique et envieux. L’attention qu’il avait perdue, autant celle de ses parents que de son frère lui-même, le rendait furieux. Mais plus que ça, ce qui le mettait hors de lui était le fait que son jumeau ait un don que lui-même ne possédait pas. La question aurait pu être réglée lorsque ses propres capacités s’exprimèrent lors d’un accès de colère qui fit trembler les meubles de la pièce. Ce fut la première chose qu’il apprit sur son pouvoir : les émotions sont la clef.

Rapidement, il comprit que ce principe était aussi parfaitement applicable à tous les niveaux de sa vie. Les troubles de Dorian faisaient de lui le plus intéressant, à présent ? Pas de problème, il était parfaitement capable de se forger un nouveau masque. D’être meilleur que son frère. Ses parents voulaient un enfant normal ? Il leur donnerait un enfant parfait. Conforté dans cet objectif par un talent certain pour l'apprentissage, qu’il n’avait jusqu’alors pas exploité au mieux de ses capacités, son comportement se modifia rapidement. Caméléon, Gabriel n’avait que faire des sentiments et émotions des autres, mais il avait appris à parfaitement les imiter. Et il apprit que dans notre société, un sourire, un compliment et un visage agréable étaient des armes beaucoup plus efficaces des cris et des insultes pour obtenir ce qu’il voulait. Certains, comme son frère, possédaient des dons pouvant leur permettre de manipuler les autres à leur guise ? (Au passage, qu’est-ce qu’il pouvait haïr ces personnes !) Qu’importe. C’était un défi à part entière de parvenir à ses fins en ne manipulant les autres qu’avec ses mots. Et son amour pour les défis était sans limite. Ses parents méprisaient les personnes particulières, comme eux ? Ha ! Il avait réussi à leur faire oublier son propre « handicape » et l’enfant violent qu’il était. Les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir, après tout. Cela ne l’empêcha pas de poursuivre son but : Maitriser son don.

La visite soudaine d'un homme bien étrange fut un bouleversement bienheureux. L’académie Ulysse, une école pour enfants particuliers, et la lettre qui l’y invitait étaient un malheur effroyable, un désastre pour ses parents. Pour lui ? C’était tout ce qu’il pouvait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj ; maître de l'aventure
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Gabriel W. Greyson   Ven 6 Avr - 21:25

Bienvenue Gabriel !

Te voilà donc validé et prêt à jouer parmi nous ! Nous espérons que tu t'amuseras, que on personnage pourra progresser au sein de notre communauté ! Te voici donc chez les Sigmas, nos jolis verts !

Tu peux dès à présent aller t'ouvrir une fiche de liens, un journal, flooder et demander des partenaires pour rp !

Amuse toi bien sur WIT petit padawan, et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2018
MessageSujet: Re: Gabriel W. Greyson   Ven 6 Avr - 22:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ; sweet potato
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Quelque part au calme
MessageSujet: Re: Gabriel W. Greyson   Ven 6 Avr - 23:34

Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Je plussoie ton vava et ton perso sent bon

————————



   
a n a t o l e

   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2018
MessageSujet: Re: Gabriel W. Greyson   Sam 7 Avr - 0:03

Merchiii ! Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel W. Greyson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel W. Greyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever it takes :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: