(M) Dorian Greyson [Sigma]

:: Prologue :: Wanted :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Avr - 14:48

Dorian Greyson
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Dorian Greyson et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alvaro Garay de Wand of Fortune (négociable). Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Sigma sont les plus beaux, parce que je suis Télépathe.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

► Dorian est le faux jumeau de Gabriel

► Il est né dans une famille aisée non loin de Londres

► Ils faisaient les quatre cents coups quand ils étaient enfants
Dorian était alors le plus turbulent des deux

► La tendance s’est inversé en grandissant, Dorian est le premier à avoir découvert son don : la télépathie

► Ses parents ont d’abord pensé à un trouble psychologique. Il a donc passé quelques mois en thérapie, ce qui n’a pas aidé son état mental que son pouvoir avait déjà rendu instable. Ils ne voulaient juste pas admettre que leur enfant faisait partie de ceux possédant des capacités spéciales.

► Ce qu’ils ont finalement bien dû admettre lorsque Gabriel a découvert son propre don.

► Il en veut beaucoup à ses parents (à la fois de ce qu’ils lui ont fait subir, mais aussi de ne toujours pas l’accepter tel qu’il est).

► Son comportement a beaucoup changé à partir de là : d’abord un enfant joyeux et obéissant bien que malicieux, puis réservé et perturbé à l’apparition incomprise de son don, il a fini par s’accepter lui-même. Il se sent parfaitement à sa place dans l’Académie.

Les gens qui me connaissent...

Gabriel Greyson ▬ Frère

Dorian et son jumeau son très fusionnels. Il s’est toujours laissé entrainer dans les plans –foireux, parfois- de son frère sans se poser de question. Ce qui est toujours le cas, d’ailleurs. Lorsque son pouvoir s’est développé, cela n’a rien changé entre eux, cela les a même rapprochés puisque son frère était son unique soutien durant cette période difficile. Gabriel n’a jamais caché à son Dorian ce qu’il pensait, et ils ont une confiance absolue l’un en l’autre. Dorian n’a donc jamais ignoré que son jumeau est un sacré hypocrite qui pense plus d’insultes qu’il ne dit de compliments. Mais ses mensonges et ses manipulations l’ont toujours énormément amusé.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Petit lien
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr - 15:15
Hey ~ Bonjour, toi  

Déjà, je te remercie de t’intéresser à ce prédéfini. Dorian me tient à cœur, forcément, et est vraiment important pour Gabriel  

Certaines choses sont modifiables sur cette fiche. Beaucoup de choses en fait ! L’histoire est assez simple et doit inévitablement suivre celle de mon propre perso, mais il est tout à fait possible de rajouter des anecdotes ou autre. L’avatar est parfaitement négociable, pour ma part j’ai mis Alvaro parce que…Bah je le trouve sympa et l’idée que nos deux vava soient du même univers me plaisait bien, mais il est tout à fait possible de prendre quelqu’un d’autre !

Les traits de caractère sont plus une piste donnée, ils sont donc modifiables aussi, mais ils doivent rester cohérents avec le lien qui uni les deux frères qui, lui, n’est absolument pas modifiable ! Par contre, on pourra bien évidemment en discuter et l’approfondir ensemble par mp, si tu le désires ;)

Voualà c’est à peu près tout  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :