C'est bien d'être bizarre [Terminé !]

:: Prologue :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Avr - 12:17
Louise

Alivieskan

Ft. Shouko Nishimiya ( Koe no Katachi )

▸PRÉNOM(S) & NOM : Louise Alivieskan ▸ÂGE : 16 ▸ORIGINES : Finlandaise ▸CAPACITÉ : Hypnose ▸GROUPE : Sigma ▸ANNÉE : 6ème année ▸OPTION : Social ▸ NIVEAU MAÎTRISE : Type D

Louise possède la capacité de l'hypnose. Si la personne est assez libre d'esprit, elle peut hypnotisé la personne à sa guise. Généralement, elle oblige les gens à lui dire la vérité pour les soulager de leurs maux de cœurs. Elle n'utilise jamais son pouvoir à mauvais escient. Au contraire de l'hypnose pratiquer les personnes normales, la sienne se fait sans forcément demander à la personne d'écouter sa voix, de se concentrer sur sa voix, etc. Il suffit juste que la personne lui fasse assez confiance pour qu'elle puisse pratiquer son hypnose. Cependant, ça lui donne des maux de têtes si elle le fait pendant trop longtemps.

Louise est une jeune fille très gentille, charmante et généreuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres et n'aime pas qu'on la mette de mauvaise humeur. Elle est parfois maladroite mais uniquement dans ses actions. Alors oui, elle fait parfois tomber des assiettes ou autres, mais jamais, au grand jamais, elle ne gaffe dans ce qu'elle dit. Elle ne révèle jamais les secrets ni ne froisse quelqu'un dans ce qu'elle dit.
Louise est toute fois assez discrète et sérieuse. C'est une élève assidue et n'ose pas discuter avec ses petits camarades en cours, sauf si c'est un travail en groupe. Elle est souvent la chouchou des profs étant donné qu'elle est une élève intelligente et se porte toujours volontaire pour donner les réponses aux questions aux professeurs. Elle a rarement faux. Louise apprend beaucoup par les livres et au contraire de ce que les autres élèves jaloux peuvent penser, elle n'utilise jamais son pouvoir pour que les professeurs lui donnent les réponses à tout les examens.

Lunarship

J'ai 17 ans et ça fait environ 1 an que je fais du RP et comme le forum a l'air sympa, j'espère être validée  
élève ; Truth Teller
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 13:27

Louise Alivieskian est née le 16 Janvier en Finlande. Une enfance paisible avec une famille aisée. Son grand-frère Niko a toujours pris grand soin d'elle. Au début, elle avait une vie très simple et normale. Aimée par ses parents, son frère, ses amies, même les voisins avec qui elle n'a pourtant pas l'habitude de discuter. Elle les croisait dans la rue tout au plus. Sa capacité surnaturel s'est développée lorsqu'elle est entrée au collège.

Une des amies de Louise avait des problèmes familiaux mais refusait d'en parler à elle ou au personnel de l'école. Son amie lui faisait confiance mais était trop timide pour lui parler de ses problèmes. Sûrement qu'elle ne voulait pas l'embêter et qu'elle ne voulait pas que ses problèmes s'aggravent ? Mais ça la tracassait de ne pas savoir ce qui n'allait pas dans la vie de son amie. Et c'est là que tout s'est déclenché. Elle avait invité son amie à dormir chez elle pour la détendre un peu et lorsque le moment de discuter un peu entre filles avant d'aller dormir, elle a retenter de savoir ce qu'il se passe avec sa famille. Elle lui disait simplement de lui faire confiance et de tout lui dire et son amie s'est mise à tout lui raconter. Au début ça soulageait Louise de savoir la vérité, mais elle trouvait ça étrange que son amie suite à ça, soit très silencieuse. Louise lui demanda alors d'aller dormir quand elle dira " Dodo " et c'était assez paniquant lorsqu'elle a vu son amie tomber de fatigue lorsqu'elle avait dit le mot magique.

Après en avoir parler avec ses parents le lendemain, elle en discuta avec ses parents et décidèrent de garder ça secret et lui demandèrent de faire très attention avec cette étrange particularité. Quelques semaines plus tard, son pouvoir s'est déclencher à son insu. Elle essayait simplement faire dire la bonne réponse à un camarade qui s'était fait interroger parce qu'il parlait trop avec un camarade en cours alors que la professeur expliquait quelque chose qui allait être dans le contrôle prochainement. Sauf que sans qu'elle le veuille réellement, elle l'a obliger à dire tout ce qu'il pensait et c'était pas forcément joli-joli et lorsqu'elle lui a demander d'arrêter qu'il s'est tût instantanément. Tout le monde était plutôt confus et surpris. On lui demandait des explications mais elle même ne savait pas ce dont elle était capable.

En fin de collège, ses parents ont reçus cette lettre remise par Phantom. Ils étaient plutôt étonnés et hésitants. Ils ne savaient pas trop s'ils pouvaient faire confiance à cet académie, ils n'en avaient jamais entendu parler avant. Niko n'était pas d'accord pour envoyer sa petite sœur chérie quelque part qu'il ne connaissait pas mais elle l'a rassurée et lui a promis de lui écrire chaque jours s'il le fallait.
élève ; Truth Teller
Sam 14 Avr - 22:21
Bienvenue !

Si ton petit personnage a 16 ans, il sera en 2ieme année ;)

Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire ** !
élève ; laitue addict

Lun 16 Avr - 17:36
Merci, j'ai changer du coup

Et j'ai même finis ma fiche ( j'espère que je n'ai pas écris trop court )
élève ; Truth Teller
Lun 16 Avr - 17:48
EDIT : JE RECTIFIE : Si tu as 16 ans, tu vas en 6ième, shame on me. Je change du coup ton année ;)
Bienvenue Louise !

Te voilà donc validée et prête à jouer parmi nous ! Nous espérons que tu t'amuseras, que ton personnage pourra progresser au sein de notre communauté ! Te voici donc chez les Sigmas, nos jolis verts !

Tu peux dès à présent aller t'ouvrir une fiche de liens, un journal, flooder et demander des partenaires pour rp !

Amuse toi bien sur WIT petit padawan, et que la force soit avec toi !
pnj ; maître de l'aventure
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :