Sand of gold and gold of time

:: Prologue :: Gestion :: Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Avr - 13:39
A propos
Né au Kurdistan, Khaled n'a que rarement goûter à la tranquillité d'une après-midi qui ne rimer pas avec guerre. Dans un pays en conflit constant avec son gouvernement et les états alentours, le jeune garçon à très vite connu la perte de son père et à endossé le rôle de protecteur de sa famille. Dans ses débuts, il fouillera sa ville pour avoir de l'argent en revendant du matériel, puis ensuite, deviendra militaire lui-même. En temps qu'enfant soldat, il côtoiera la mort, la peur, mais surtout le sang. Bien loin des contes de fées et des nuits tranquilles, il n'éprouvera que peu de remords dans ses actes, qu'il commet au nom de la liberté de son peuple et de sa famille. Doué et entraîner, il finira cependant par croiser la mort de prés, après un bombardement, qui décimera son unité. Il quittera la guerre, pour un camp de réfugié, sauvé par des agents de l'OTAN avec sa mère et sa sœur. Il recevra par la suite, une étrange lettre, qui le conduira dans une école, tout aussi étrange.
  • Calme
  • Curieux
  • Doux
  • Inexpressif
  • Silencieux
  • Placide
  • Amical
  • Observateur
  • Survivaliste
  • Manuel
  • Sportif
  • Gentil
Recherches
[0/1] MentorEtant jeune, Khaled à encore beaucoup
à apprendre et il pourra commettre des erreurs. Il lui faudra donc quelqu'un de plus âgé pour le guider sur la bonne voie et l'aider lorsqu'il perds pied.

[0/1] AmisComme n'importe qui, il aura des amis, avec qui il fera les quatre cents coups, il rigolera et oubliera pendant un temps, qu'il n'est plus un soldat, pour redevenir un enfant.

[0/1] ConfidentParfois, il aura besoin de parler à quelqu'un, une personne de confiance, dont il saura qu'elle ne dira pas un traître mot de tout ce qu'il pourra dire. Une personne qui parfois, même sans parole, saura qu'il à besoin de compagnie, en silence.

[0/1] EnnemisVous ne l'aimez pas ? Tant mieux, parce que lui non plus ! Regard noir et agressivité, il ne vous porte pas dans son cœur et cela se voit. Méfiez vous de lui, car il peut ce montrer très dangereux si vous vous en prenez à des gens qu'il apprécie.

[0/1] Choisissez !Une idée qui n'est pas dans mes relations ? Alors n'hésitez pas à proposez ! Je suis ouvert à tout !

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Avr - 20:57
Hey ~

J'espère que mon post ne va pas gêner, je ne sais pas si tu voulais en ajouter un à la suite ?

Déjà, bienvenue ! Je trouve ton perso super original, j'adore
J'aimerais beaucoup un lien (puis un p'tit rp ;) ) mais j'aurais bien aimé quelque chose d'un peu tordu
Pour le moment j'y réfléchis, mais si un début d'idée te vient, n'hésite pas à me faire signe :)
Jeu 19 Avr - 21:27
Hey :D d'abord, merci d'avoir prit le temps de venir me voir, ça fais plaisir :3 Ensuite, vu le caractère de ton perso, il serait peut-être possible qu'il cherche à manipuler le miens pour en faire une sorte de jouet ou d'arme à son service.

Bien qu'il est fait la guerre, Khaled reste un enfant, il est donc encore naïf sur bien des aspects ! Je ne connais pas trop le style de ton personnage, mais de ce que j'ai vu put en lire, il semble assez bon dans ce domaine, il pourra peut-être trouver amusant de ce servir d'un enfant soldat pour attiser le côté "gentil" des gens (après tout, les enfants, tout le monde trouve ça mignon) et ensuite détruire tout ça en demandant à Khaled de faire n'importe quoi ?

J'ai pas d'autre idée que celle-ci pour l'heure, mais dès que j'en ai une, je reviens vers toi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :