a dangerous one ! - suzu (fini)

:: Prologue :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Mai - 23:51
Suzu

Kyungsoo

Karamatsu - Osomatsu

▸PRÉNOM(S) & NOM : Suzu Kyungsoo ▸ÂGE : 17 ans ▸ORIGINES : Coréen ▸CAPACITÉ : Sensipathe ; je contrôle votre caractère avec amour ! ▸GROUPE : sigma (encore un, désolééé) ▸ANNÉE : septième ▸OPTION :santé ▸ NIVEAU MAÎTRISE : Trois, Suzu est complètement instable, et c'est bien pour ça qu'il est ici, non ? parce qu'il n'arrive pas à se contrôler...

Suzu, a une capacité assez inhabituelle. Enfin ça, c'est ce qu'on lui a dit, mais il n'est pas certain que ce soit 100% vrai.

Bon, comment expliquer... Suzu a, genre, la possibilité de contrôler tout vos sentiments. Vraiment tous. Que ce soit envers lui même ou d'autres personnes d'ailleurs. Vous le détestez ? Pff, aucun problème pour lui, il vous fera tomber amoureux de lui en un rien de temps !

Ah, j'ai dit aucun problème ? Hem, eh bien... si, y en a bien un.  Un plutôt gros même. Le type de maîtrise T n'est même pas adapté pour Suzu, en fait, il le contrôle bien moins que ça ! A tel point qu'il s'auto-change ses sentiments et même son caractère en général sans arrêt, et il est très rare que ce soit la personne devant lui qui change de caractère.

Il n'est pas très fier de son pouvoir et préfère éviter autant que possible de l'utiliser, même si il se déclenche tout seul sans arrêt, et fait changer aléatoirement la personnalité de Suzu. Bon, en général les changements ne sont pas réellement significatifs, ils se résument surtout à passer de triste à "normal" ou de en colère à furieux. Mais, il arrive que lors des moments où il ressent de très fort sentiments, ce soit vraiment des changements extrêmes.

Par ailleurs, son physique également lorsque son humeur change, pas de beaucoup en général, mais assez pour le remarquer. Il lui arrive même de ressembler à un enfant...

Vous vous en doutez, son caractère varie sans arrêt, mais il y a bien des choses qui ne peuvent que rester, quelque soit son état d'esprit du moment.

Par exemple, il est tout le temps, vraiment tout le temps, assez sociable et fera le nécessaire pour remonter le moral aux autres, à sa manière, même lorsqu'il est  trèèès triste. Il est en général assez généreux, mais ça peut changer...

élastique

BONJOUUURURUR! moi ça va et toi ? j'ai l'âge qu'il faut, t'en fait pas, je suis gentil et J'ADORE ghibli. voilà voilà j'aime beaucoup trop le forum et je suis triste qu'il y ait pas plus de monde dessus ;_; alors je viens le remplir un peu avec ma personne beaucoup trop dimensionnée ! coeur sur vous jvous aime  
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai - 23:51

"Bleh. Bleh-bleh-bleh."

Telles furent les premières onomatopées qu'un bébé coréen né en Angleterre avait pu produire.

Petit garçon vivant dans un milieu légèrement défavorisé, Suzu avait vite fait de comprendre qu'il valait mieux se faire petit dans son coin, surtout avec ses sautes d'humeur très fréquentes que personne ne parvenait à comprendre.

Bon, j'vais sauter toutes les fois où il s'est prendre par les p'tites canailles du quartier pour perdre tout son maigre argent de poche, ce serait trop long, et directement passer au moment où il s'est vraiment rendu compte que quelque chose n'allait pas avec lui.

Vers ses treize ans, alors qu'il sortait avec un garçon pour la toute première fois (la seule fois où il est sorti avec quelqu'un, en fait), il a commencé a découvrir certaines choses en rapport avec l'amour (SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE), a ce moment là, il eu les plus grosses sautes d'humeur de sa vie, et surtout, son "partenaire" aussi eu ce genre de symptomes. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il pouvait à peu près contrôler les gens.
A peu près.

Bon, sa vie n'a pas été très intéressante jusqu'à ce qu'un gars bizarre vienne sonner à sa porte. Il est évident que ses parents n'aient pas voulu le laisser partir au début, mais par on ne sait quelle magie, ils ont finis par croire le gars. Après que Suzu aie voulu s'enfuir une bonne quinzaine de fois lors de crises répetées, il se retrouva comme par magie dans un genre d'école pour qu'il maitrise son pouvoir. Bon, il ne voyait pas à quoi ça pouvait lui servir et essaye aujourd'hui encore de s'enfuir de temps en temps.

Voilà.

Jeu 10 Mai - 0:03
Tu vas peser, j'le sens.

BIENVENUE !
J'espère que tu vas bien prendre ton pied avec nous 8D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

COURAGE POUR TA FICHE
élève ; laitue addict

Jeu 10 Mai - 15:26
Ohw merciii

voilààà, je crois que c'est fini, bon... c'est vraiment pas ouf mais bon <.<

Ven 11 Mai - 0:59
Je te valide demain, je n'ai rien à redire à part que j'ai hâte de voir son caractère au fil des rps :)
élève ; laitue addict

Ven 11 Mai - 10:17
d'accord, merci beaucouuup
Ven 11 Mai - 11:58
Bienvenue Suzu !

Te voilà donc validé et prêt à jouer parmi nous ! Nous espérons que tu t'amuseras, que ton personnage pourra progresser au sein de notre communauté ! Te voici donc chez les Sigmass, nos jolis verts !

Tu peux dès à présent aller t'ouvrir une fiche de liens, un journal, flooder et demander des partenaires pour rp !

Amuse toi bien sur WIT petit padawan, et que la force soit avec toi !
pnj ; maître de l'aventure
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Ven 11 Mai - 13:24
merciii
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :