EVENT #1 -- Les lilas enchantées

:: The beginning :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Mai - 20:30

Les lilas enchantées
Evénement du forum n°1
En cette douce période qui s'installe sur l'île, le directeur a décidé d'organiser un événement très spécial qui n'a lieu que rarement pour les élèves et les résidents de l'île : l’éclosion des lilas enchantées. A cette occasion, le directeur a ouvert les portes de son grand domaine pour laisser les habitants venir observer ce phénomène magique qui ne se produit que le soir. Un privilège où vous êtes conviés avec ou sans partenaires.

Voici notre premier événement !
Vous pouvez participer à l'événement, cependant, c'est à vous de décider quand aura lieu cet événement. A nous d'en discuter ensemble et trouver un créneau pour répondre à l'event.
A titre informatif, je vous demande de me laisser un petit message si vous serez intéressés par cet évent.  

codage par rhum antique de Never-Utopia
pnj ; maître de l'aventure
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 3:05

MOI AVEC GRAND PLAISIR !
Lun 28 Mai - 19:18
Ça me parait tout sympa ! Mais faites le après mon bac ╥﹏╥ (j'ai ma dernière épreuve le 4 juillet mais c'est l'oral de francais, je suis déjà une merde sur ça alors je peux pas faire pire, vous inquiétez pas XD)
élève ; Truth Teller
Dim 29 Juil - 19:00
Coucou ! Mettons nous en route pour le mois d'août ! Après ce long mois de silence, serait-il peut-être temps de le commencer ?
élève ; laitue addict

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :