Partout ou la lumière s'avance, elle amène l'ombre dans son sillage || Apodis [UC]

:: Prologue :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Mai - 11:48
Apodis

Lacroix

Ft. inconnu d'un artiste Pixiv

▸PRÉNOM(S) & NOM : Apodis, du nom "d'Alpha Apodis", l'étoile la plus lumineuse de la constellation de l'oiseau du Paradis et Lacroix. Le nom de sa mère. ▸ÂGE : 18 ans ▸ORIGINES : Françaises ▸CAPACITÉ : Chaos ▸GROUPE : Gamma ▸ANNÉE : huitième année ▸OPTION : Droit - Avocat (du diable ?) ▸ NIVEAU MAÎTRISE : Elle oscille entre le trois et le deux, mais on ne peux pas dire qu'elle y mette du sien, elle apprécie assez son rôle de reine du mélodrame savoure plus ou moins tout ce qu'elle déclenche par accident.

« Plus jeune, les choses étaient différentes. Par exemple, je n'étais pas ravie que ma capacité pousse ma mère deux fois au divorce. Je crois même que cela m'avait rendue plutôt triste. En grandissant, j'imagine qu'il y a une certaines forme de consécration qui naît de l'habitude. J'aime me sentir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et au moindre gestes brusque, tout détruire de ce que vous avez construit... » ⁂ Apodis Lacroix, a propos d'elle-même.

Ω℧Ω
Apodis n'est pas moins intelligente ou douée qu'un autre, il ne faut pas s'y méprendre mais elle avoue se complaire assez facilement dans ce rôle qu'elle se donne. Aussi en dépit de ses airs bon enfant et de jeune fille sérieuse, elle semble étudier assidûment sur tout les plans que la scolarité impose sauf la maîtrise de son don. Il faudrait pourtant, après tout , quelque chose d'aussi dangereux et indiscernable que sa capacité a semer le trouble et le chaos, a détruire les relation, a causes des catastrophes, devrait être muselé avant de déclencher, qui sait, une prochaine guerre mondiale ?

Chaos, discorde, il n'y a pas à dire, Apodis a reçu un don des plus inhabituels et certainement pas de ceux que les enfants rêvent d'avoir quand ils se rêvent rois d'un pays imaginaire. Semer le doute, induire le chaos avec des mots ou juste une aura quand comme Apodis, on ne contrôle rien, ce qui est certain, c'est qu'elle est toxique et qu'elle peu bon gré malgré vous faire défaire les liens que vous aviez fait, dés-aimer les choses que vous aviez  aimées. Comme un murmure dans votre cœur, un poison qui s'insuffle dans votre esprit. Une absurde et insoutenable incertitude et la violence des sentiments contradictoire. La violence des sensations qu'elle vous arrachera, vous imposera. Vos parents ? Votre meilleur ami ? L'Amour de votre vie ? Oubliez-les, aucun lien n'est assez fort pour résister a ses mots, a son aura et même dans certains cas, elle finira par vous pousser a vous dés-aimer vous même.

Certes son influence est limitée dans le temps et dans l'espace mais comme chacun sait il ne faut jamais négliger le bien que l'on fait à son karma et sous-estimer les ravages que peuvent causer à notre vie une trop longue exposition à une telle influence.

Son caractère ici ! Il n'est demandé aucune limite, veuillez simplement laisser libre cours à votre imagination !

Apodis

Salut vous  
j'espère que vous allez bien, enfin, ne soyez pas trop déçus mais il n'y a rien de particulier a dire sur moi. Je ne suis pas très intelligente, pas très célèbre et m vie est d'une banalité peu commune. Je suis pas spécialement drôle ou spirituelle non plus. C'tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mai - 11:52

Histoire ici, exigences etc etc
Jeu 31 Mai - 12:45
Hello !
Bienvenue chez nous
Quel bonheur, encore une demoiselle *-* !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, tu peux venir m'harceler

Courage pour ta fiche
élève ; laitue addict

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :