Kell Ashford { UC

:: Prologue :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Juin - 14:51
KELL

ASHFORD

Ft. Ookurikara // Touken Ranbu

▸PRÉNOM(S) & NOM : De son vrai nom Kellan Utopia Ashford. Il se présente toujours en tant que Kell et non Kellan. Il déteste. Non. Il exècre son deuxième prénom et ne le dévoile à strictement personne.
▸ÂGE : 25 ans
▸ORIGINES : Irlandais
▸CAPACITÉ : Kitsune
▸GROUPE : Epsilon
▸ANNÉE : Uni Deux ▸OPTION : Science → Archéologie
▸ NIVEAU MAÎTRISE : Type U, depuis son entrée en Uni Un

Grâce à son statut d'hybride Kitsune, Kell peut se métamorphoser entièrement en renard ou bien en adopter uniquement certains attributs comme les oreilles, les canines, les yeux, etc...
Il ne s'en plain pas spécialement, mais il ne trouve pas que sa capacité soit très utile au quotidien.

Si aujourd'hui il maîtrise parfaitement son don. Ou presque. Parce que, soyons honnêtes, la perfection n'est pas de ce monde. Cela n'a pas toujours été le cas et, il lui arrive encore de temps en temps qu'il lui échappe en cas de faiblesse physique ou psychologique. Sans qu'il ne demande rien il peut se retrouver avec une patte de renard sur un corps humain ou une tête d'humain sur un corps de renard.
Cela est très désappointant voir parfois carrément gênant.
Mais n'allez pas croire que la route vers la maîtrise de son don ai été comme d'évoluer sur une autoroute complètement dégagée. Bien au contraire. C'était plutôt comme d'avancer sur un petit chemin de terre sinueux, butant sur des cailloux, suant comme pas deux, à bout de souffle et s'écorchant les genoux à chaque chute. Mais la persévérance à payer.

Son caractère ici ! Il n'est demandé aucune limite, veuillez simplement laisser libre cours à votre imagination !

Eslynn

Salut tout le monde ! Moi c’est Eslynn et… Y a pas grand chose de très intéressant à dire de plus sur mon humble personne. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce fow et j’ai décidé de m’y inscrire malgré la faible activité en espérant qu’il redécolle. Paillettes sur vous !    
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin - 14:52

Histoire ici, exigences etc etc
Jeu 21 Juin - 4:05
Owiiii ♥️
Bienvenue à toi !
Jeu 28 Juin - 1:20
Bienvenue !
Je crois que les examens jouent dans le fait que ça dort un peu par-ici ! Mais j'espère que cela ne t'effraie pas !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Courage pour ta fiche ♥️
pnj ; maître de l'aventure
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-it-takes.forumactif.com
Ven 29 Juin - 10:42
Hello ! Merci à vous pour l'accueil !
Ca ne me fait pas peur, je m'occupe tranquillement de ma fiche et je vous fait signe quand c'est prêt \o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :