Hideki Raytoku - A blind date [En cours]

:: Prologue :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Aoû - 18:30
Hideki

Raytoku

Ft. Yoon Bum – Killing Stalking

▸PRÉNOM(S) & NOM : Hideki Raytoku ▸ÂGE : 16 ans ▸ORIGINES : Japonaises ▸CAPACITÉ : Télépathie ▸GROUPE : Sigma ▸ANNÉE : Sixième année ▸OPTION : Droit - Avocat ▸ NIVEAU MAÎTRISE : Type Deux

Hideki possède la capacité de la télépathie. En effet, il peut entendre les pensées des autres et transmettre les siennes. Pour pénétrer l’esprit des gens, Hideki doit être obligatoirement dans un périmètre proche de la personne, c’est-à-dire qu’il ne peut pas entendre les pensées d’une personne qu’il aurait au téléphone ou d’une autre qui se trouverait à des milliers de kilomètres ! Le périmètre s’établit à plus ou moins 100 mètres autour d’Hideki. Hideki n’a pas besoin d’avoir un contact physique avec cette personne, il lui suffit d’avoir son nom et que cette personne respecte la règle des 100 mètres. Il lui est déconseillé d’utiliser son pouvoir plus de 15 minutes, au risque de contracter de douloureuses migraines. Transmettre ses pensées lui demande un gros effort de concentration.

Hideki est quelqu’un de très calme, placide et doux. Il parle souvent doucement, et rougit dès qu’il se montre un peu trop « exubérant » à son goût. Il est posé, sage et prudent. Grâce à sa sagesse, il aura toujours des conseils à vous donner ! Hideki est un personnage hésitant et inquiet. Malgré sa cécité de naissance, Hideki reste encore peureux et craintif, surtout dans les environnements nouveaux avec beaucoup de monde. Ce caractère craintif et angoissé le rend « précieux », selon certaines personnes. Hideki est un personnage niais, naïf, timide et gêné. Certaines personnes trouvent que tout cela rend le jeune homme très mignon et adorable. Hideki est sensible et sentimental : il tombe amoureux très vite, et il ressent les émotions plus fort que les autres. Il n’est pas susceptible pour autant. Mais cela rend Hideki très jaloux et dépendant : lorsqu’il s’attache à une personne (souvent très rapidement, dès la première rencontre il pourrait s’attacher !), il sera torturé par une multitude de sentiments qui n’ont pas lieu d’être ! Comme la jalousie, le sentiment de rejet ou d’abandon quand sa moitié est avec quelqu’un d’autre, etc… Son caractère dépendant vient du fait qu’il est difficile de passer plusieurs jours loin de l’être aimé, sans avoir de nouvelles, sans aucun échange. Hideki est une personne généreuse, serviable et altruiste : souvent, des gens mal attentionnés pourraient compter sur la gentillesse débordante d’Hideki pour arriver à leurs fins… et le jeune homme ne s’en rendrait jamais compte ! Dès qu’un ami, voire même un inconnu complet lui demanderait de l’aide, Hideki s’empresserait de répondre à ses attentes. Hideki est une personne introvertie, réservée et discrète. Souvent, on ne le remarque pas. Il n’aime pas trop sortir avec des amis d’ailleurs, il a du mal à s’en faire. Il préfère davantage la compagnie d’une ou deux personnes, en petit comité. Hideki est un jeune homme accommodant, amical, compatissant, sympathique, souriant et coquet. Ce n’est pas un ami difficile, sa compagnie est même très agréable ! Il n’est pas très bavard, mais cela n’enlève rien à son charme. Il aime les autres, bien plus qu’il ne pourrait s’aimer lui-même quelques fois… Hideki est un garçon mystérieux, rêveur et mélancolique. Bien souvent mystérieux car on ne sait jamais ce qu’il pense, bien que certaines émotions sont clairement visibles… la peur, lorsqu’il se met à trembler sans raison, la gêne quand il rougit etc. Il peut se montrer mélancolique même lorsque la situation ne s’y prête pas. Hideki est très franc, sincère et honnête : le mensonge, il déteste ça ! S’il a quelque chose à vous dire, il essaiera tout de même d’y mettre les formes pour ne pas vous faire de la peine… Hideki est instinctif et intuitif. En plus de compter sur sa canne d’aveugle, il compte énormément sur les informations de ses autres sens pour progresser et vivre avec un semblant de normalité. S’il n’avait pas de canne, on le confondrait bien avec une personne sans handicap. Hideki est ponctuel, sérieux, courtois, loyal et discipliné. Cela lui vient de son éducation irréprochable. Hideki est patient, raisonnable et modeste. Il n’aime pas montrer qu’il est riche, intelligent, cultivé ou je ne sais quoi… Hideki est un garçon très maladroit. Lorsqu’il casse ou fait tomber quelque chose, il se confond en excuses touchantes. Hideki est curieux, et a une soif insatiable de connaissances. Hideki est souvent pensif et silencieux. Hideki est un jeune homme très studieux. Tout sa vie, il a passé beaucoup de temps à étudier, lire, apprendre… cela a fait de lui un élève très brillant. Il est logique, perspicace et intelligent bein qu’il ait tendance à ne pas le montrer par souci de modestie. Hideki souffre d’insomnies récurrentes, et il tombe très vite malade et n’importe quand. Il a un corps très fragile.

En gros : Hideki est doux, mignon, gentil, timide et craintif.

Hideki

Bonjour bonjour, je m’appelle Lisa (bien que je préfère être appelée par le prénom de mon personnage ahah), j’ai 15 ans, et j’ai trouvé ce forum sur un top-site ! J’étais à la recherche d’un forum school/magie et celui-là me convenait très bien, alors je me suis inscrite ( :
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 18:32

Histoire ici, exigences etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :